Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS. pardon d'avance. petit message sur la PA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etaine Demoncourt
i'm Etaine Demoncourt ♣

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 2
♣ je suis ici depuis le : 03/11/2010
♣ crédits de l'avatar : WILDBITTERNESS ©
♣ la célébrité : Ellen Page
♣ cursus universitaire : Comunication


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Vide
MessageSujet: Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] EmptyMer 3 Nov - 20:04

Étaine Arabelle Demoncourt
♣ Étaine Arabelle Demoncourt est née le 4 avril 2009 d'un père, sorcier, français, et d'une mère, sorcière, anglaise.
Lors de son arrivée à Poudlard, elle a été répartie dans la maison Serdaigle, tout comme sa mère l'avait été avant elle. Lectrice passionnée et rêveuse incontestée, elle récolte les bonnes notes, sans pour autant atteindre l'excellence (du moins pas partout). Elle obtient 9 BUSEs, dont 5 "Optimal". Puis, à la fin de sa septième année, elle arrive à un résultat de 8 ASPICs, dont 6 "Optimal".
Âgée de maintenant de dix-huit ans, Étaine a pour projet de devenir Traductrice. Étant déjà Bilingue, puisqu'elle parle couramment français et anglais, ses deux langues maternelles, elle espère fortement réussir dans cette voie qui la passionne.
L'avatar a été crée par WILDBITTERNESS... La célébrité de votre avatar est Ellen Page.

mon histoire


Un cri de bébé retentit. Étaine Arabelle Demoncourt était née à Paris. Son père, Alphonse Demoncourt, avait tenu à ce que sa fille -qui devait être son seul enfant- naisse dans son pays natal. Et sa mère, Helen, avait accepté sans hésiter.

Les parents de la petite fille s'étaient rencontrés lors d'un Tournoi des Trois Sorciers, entre les trois prestigieuses écoles de sorcellerie Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Ça avait été le coup de foudre. Plus tard, ils s'étaient installés dans un petit village de Grande-Bretagne, cher à Madame. Partageant tout et s'aimant plus qu'il ne le faut, ils vivaient paisiblement et confortablement dans leur petite maison. Ce fut alors que Monsieur eut une idée de génie : le couple s'adorant, pourquoi ne pas essayer de faire un enfant qu'ils aimeraient encore plus ? La décision ne mit pas très longtemps à être prise. Ils essayèrent donc mais n'obtinrent aucun résultat en premier lieu. Déçus, ils se mirent en quête des nouvelles technologies magiques en matière de procréation. Helen tomba alors enceinte sous la plus grande des joies. Neuf mois plus tard, elle accouchait d'une petite fille, à Paris, donc.

La petite fille s'épanouit sous le regard tendre et doux de ses deux parents aimants. Elle n'utilisait presque jamais les jouets magiques qu'on lui offrait mais leur préféra déjà les livres -imagés. Très vite, elle voulut apprendre à déchiffrer les petits caractères noirs qui formaient des lignes sur les pages de ses albums. Curieuse et intelligente, elle comprit très vite tout ce que ses parents lui expliquèrent et, à l'âge de cinq ans sut lire correctement la plupart des mots en anglais et en français puisque ses parents s'efforçaient à la faire devenir bilingue. Ils réussirent avec succès et passion de la petite qui aimait "jouer avec les mots" et "mélanger tous les trucs des parlers", comme elle s'amusait à le dire.
Sa vie n'était qu'un long et calme fleuve tranquille....

Jusqu'à ce que, quasiment en même temps, deux éléments (perturbateurs et dérangeants pour la fillette) et apparurent dans sa vie. Le premier était son inscription dans une école primaire moldue. Ses parents avaient alors cru bon de suivre la "mode" de l'époque qui incitait les tuteurs d'enfants sorciers à mettre leurs enfants dans des écoles moldues -jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'entrer en collège- pour parfaire leur éducation et leur culture générale.
Mais pour la jeune sorcière cela ne se passa pas aussi bien qu'on ne l'aurait voulu. En effet les autres enfants, voyant très bien qu'Étaine était différente -car les innocents et inoffensifs gamins ont l'œil pour ces choses-là-, la rejetèrent et l'exclurent.
Le second, résultat du premier, était les signes de l'apparition de la magie chez l'enfant. Cela se produisit trois fois à l'école -et d'autres fois encore, mais chez elle- si bien qu'elle fut renvoyé, sans vraiment de motif valable. Monsieur et Madame Demoncourt se souviennent d'ailleurs très bien de leur fille rentrant en pleurs de l'école, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Ils ne retentèrent pas l'expérience, de peur de faire de la peine à leur petite, qu'ils aimaient plus que tout au monde.
Ce fut donc ses parents qui, chacun à leur tour, partagèrent leurs connaissances avec leur fille. Or celle-ci n'était pas tout à fait heureuse de cette solution.

Ce fut ainsi que, dans le mois d'août de l'année 2020, elle reçut avec un plaisir mêlé de soulagement sa lettre de Poudlard. L'attente entre la réception de cette lettre, l'achat des fournitures et la rentrée à proprement dite dans l'école, développa son caractère anxieux et impatient.
Enfin, le 1er septembre arriva. Le Poudlard Express dans toute sa splendeur attendait la jeune fille. Pendant le trajet, justement, elle rêva et lut, solitaire, heureuse et fraîche.
Le Choixpeau magique, sans surprise, envoya l'érudite Étaine à Serdaigle.
On ne peut pas dire que, pendant ses sept années à Poudlard elle ne se fit pas d'amis, se serait mentir mais il y est pourtant vrai que peu de personnes pouvaient à ce moment vous décrire la jeune personne qui passait plus de temps à la Bibliothèque qu'ailleurs.
Tête-en-l'air, mais aussi très têtue et obstinée, elle dû attendre sa sixième année pour enfin aimer son premier petit copain, qu'elle quitta bien vite. Exigeante autant envers elle-même que les autres, les professeurs la décrivaient comme étant une élève sérieuse et appliquée mais qui disparaissait bien trop souvent dans ses pensées. Défaut qu'elle tenta avec beaucoup de peine d'éliminer sans pour autant arriver à de brillants résultats. A part ça, elle était -et est toujours- quelqu'un de timide, solitaire, émotif, influençable et insouciant. Adorable, serviable, intelligente, curieuse, sérieuse elle aimait plus de monde qu'elle n'en détestait. Son caractère l'influençant, elle s'habillait avec simplicité et douceur, mettant quand elle ne devait pas porter d'uniforme une simple jupe dans les tons pastels et un chemisier accordé. Elle vous dira toujours qu'elle est de corpulence moyenne, alors qu'elle porte aisément du 36.

Enfin, à la fin de sa septième année, de ses 9 BUSE et 8 ASPIC, elle décida tout naturellement, par amour pour les langues, de commencer une première année de Communication quand elle aurait dix-huit ans.
En attendant, elle enchaîna petits boulots sur jobs d'été, pour ne pas dépendre trop de ses parents.

La voilà a présent qui débarque, mature, grande, avec ses joues roses, sa peau pâle, ses petits doigts, ses lèvres roses, ses grands yeux bruns et ses cheveux bruns, eux aussi, à Salem Université, pour réussir, tout simply.


derrière l'écran



♣ Pseudo : Yekk.
♣ Âge : 15 (et demi).
♣ Fréquence de connexion : une fois par semaine ou toutes les deux semaines grosso modo(si je n'ai pas assez de temps à cause des cours, se sera moins évidemment), irrégulièrement.
♣ Comment as-tu découvert le forum : par le plus absolu des hasards.
♣ Le code du règlement :
Spoiler:
♣ Une dernière chose à dire : j'aime beaucoup le design/la décoration de ce forum et son contexte mais trouve un peu exagéré toutes les mesures, règles, exigences demandées, pour un forum si nouveau. Mais peut-être la fondatrice n'en n'est pas à son premier bébé ? Dans ce cas-là, je retire immédiatement ce que j'ai dit ! (Ceci n'est qu'un avis strictement personnel, personne n'est obligé de penser la même chose que moi et je m'excuse profondément si ça blesse ou gêne quelqu'un.)

P.S : (édit) Quand je parle des exigences, je vise (aussi) l'orthographe correct que vous essayer d'imposer aux membres, alors que rien que dans le modèle de présentation j'en vois déjà....pas mal un peu ! (d'or et déjà = d'ores et déjà !!) Mais bon, "Errare humanum est", et je suis sûre d'avoir fait une tonne de fautes moi aussi ! :)


Dernière édition par Etaine Demoncourt le Sam 13 Nov - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] EmptyVen 5 Nov - 23:30

Si tu pouvais éviter la grande image à côté du petit cadre d'informations sur toi. L'image est énorme, je demandais un icon simple de Ellen puisque tu l'as prise.
Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te conseille d'utiliser un hébergeur et de prendre l'adresse et l'insérer dans une des deux parties en dessous parcourir quand tu mets à un avatar. Côté esthétique de l'avatar, passe sur bazzart il fait des merveilles si tu savais ♥ Quant à ta fiche, j'attaque la lecture prochainement, je reviens d'une semaine de cours, je n'ai pas le temps de m'y coller ce soir.

EDIT: quand aux fautes, je n'ai pas fait trop d'exigence sur cela je crois. Moi même je ne suis pas la reine de l'orthographe donc... voilà. Et non ce n'est pas mon premier bébé, loin de là x)


Dernière édition par Roxanne O. Weasley le Sam 6 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Molly D. Weasley
i'm Molly D. Weasley

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 5
♣ je suis ici depuis le : 01/11/2010
♣ crédits de l'avatar : Starry Eyed
♣ la célébrité : Candice Accola
♣ cursus universitaire : Cursus la faune et la flore


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] EmptySam 6 Nov - 0:24

    Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ♣


INFORMATIONS




Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etaine Demoncourt - Just me I think always about you... [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALEM UNIVERSITY ♦ coin administratif :: - la cérémonie d'entrée à SALEM UNIVERSITY-