Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS. pardon d'avance. petit message sur la PA.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molly D. Weasley
i'm Molly D. Weasley

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 5
♣ je suis ici depuis le : 01/11/2010
♣ crédits de l'avatar : Starry Eyed
♣ la célébrité : Candice Accola
♣ cursus universitaire : Cursus la faune et la flore


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 13:44

Molly Desiree Weasley
♣ Bonjour cher élève de Salem. Je m'appelle Molly Desiree Weasley. Pourquoi Molly ? Et bien peut-être pour avoir quelque chose de ma chère grand-mère. Mais me direz-vous pourquoi avoir Desiree comme second prénom ? Et bien je l'ignore. Ma mère avait eu comme un coup de foudre pour celui-ci le jour de ma naissance alors voilà. Je suis née Le 24 mai 2007 dans l'hôpital de Londres. Je suis donc aujourd'hui, âgée de vingt ans. Comme tout bon sorcier qui se respecte, j'ai fait mes études à l'école de sorcellerie de Poudlard avec tout le reste de ma famille. Ma maison a été celle des Serdaigle. Une maison que j'aime et qui m'a appris tellement de choses. J'étais une très bonne élève et pour le prouver j'ai même eu mes BUSES et ASPICS haut la main. Seulement, je ne me sentais pas encore prête pour entrer dans le monde du travail et puis je voulais approfondir mes connaissances c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis à Salem University pour devenir soigneuse d'animaux. Au jour où je vous parle, je suis dans la maison des Saphir. Pour terminer, mon patronus est un zèbre et j'ai affreusement peur des araignées comme mon oncle Ronnald. Et voilà. Je crois que j'ai fait un peu le tour. Désolé pour ce grand discours.
l'avatar a été crée par Starry Eyed. la célébrité de votre avatar est Candice Accola.

mon histoire


Chaque vie se résume à une histoire n'est-ce pas ? Et bien aujourd'hui, je pense que c'est à mon tour de vous conter mon passé ainsi que mon futur. Je suis née il y a maintenant vingt ans dans la belle ville qu'est Londres. Quand je suis venue au monde, je ne pouvais ne pas être heureuse. J'avais deux parents aimant alors que demander de plus ? J'étais heureuse et personne ne pourra me faire dire le contraire. Contrairement à certaine personne, je n'ai jamais connue la solitude, car pour commencer, deux ans après ma venue au monde ma mère Audrey a eu une autre fille qui répond au nom de Lucy. Une petite soeur que j'ai aimé dès que mon regard s'est posé sur elle. Je suis très proche d'elle et d'ailleurs j'adore la chouchouté et être en sa présence. On peut dire qu'on est inséparable n'est-ce pas ? Quant à ma famille, elle est vraiment très grande. Par moment je me demande si on n'est pas la plus grande famille de Grande Bretagne. Quand je compte le nombre d'oncle, de tante, de cousin et cousine que j'ai et bien ça fait un sacré paquet je dois bien l'avouer. Durant mon enfance, j'ai remarqué et surtout appris que la famille Weasley était connu pour avoir que des roux. Seulement ce temps est bien révolu vu que je ne suis pas rousse. Il faut bien rompre les petites traditions de temps en temps n'est-ce pas ?

Durant mon enfance, j'ai vécu dans une maison avec mes parents et ma soeur Lucy. Pour moi, j'avais une vie normal et quand je dis normal c'est avec de la magie. La magie est une chose importante pour moi et qui fait partie de mon quotidien. Seulement avant de pouvoir réellement en faire, j'ai été en maternelle puis par la suite en primaire dans des écoles moldus, car mes parents, mais surtout ma mère voulait que ses enfants y soit. Bien sûr imaginez-vous comment j'ai réagi le jour de mon onzième anniversaire lorsque j'ai reçu cette lettre. La lettre que tout enfant faisant partie du monde magique aimerait recevoir. J'étais toute excité et j'avais tellement hâte d'y aller. Lors de cette rentrée, tout me semblait si beau, si parfait. J'avais ma famille près de moi. Par moment dans la même maison ou non, mais on était ensemble, sinon j'avais des amis et surtout un ami avec qui je suis très proche qui n'est autre que Lysander Dragonneau. Un ami qui s'entend avec tous les Weasley. Après tout, qui ne s'entendrait pas avec un Weasley ? Nous sommes en force dans cette école et fière d'en être un.

Ma scolarité c'est tellement bien passé que j'ai été élu préfet des Serdaigle Comme quoi mon père était vraiment fière de moi. Après sept ans à l'école Poudlard, je lui ai fait mes adieux pour dire bonjour à l'université de Salem. Ben sûr étant une enfant brillante, j'ai obtenu mes examens cela va de sois. Seulement imaginez la tête que mon paternel a fait quand il a appris que je voulais continuer mes études à Salem Universty. Au début, il était en colère, mais après il s'est fait une raison, car je suis têtue moi aussi et je n'allais pas rester chez moi. Je veux être soigneuse d'animaux magiques et rien, n'y personne ne pourra m'empêcher d'y arriver. Aujourd'hui j'entre pour une nouvelle année avec mes cousins, mes cousines et ma petite soeur qui fait sa première année. Je suis toute excité. Tout me semble parfait, mais pour combien de temps ? C'est une affaire à suivre...

----------------------------------------------------

Comme toute personne qui se respecte ou non, on possède un physique. Aujourd'hui je vais vous décrire le miens. Après tout il le faut bien non ? Je vais commencer alors. Je suis née avec une chevelure d'un blond éclatant. Quand je suis arrivée au monde, mes parents n'en revenaient tout simplement pas. Mais pourquoi ? Et bien tout simplement que tous les Weasley son roux et je venais de faire l'exception. Un choque ? Pas vraiment, car mes parents étaient heureux de m'avoir. Mes yeux sont d'une couleur assez claire et d'un beau brun. Où dirai-je noisette. Je ne suis pas trop grande et ni trop petite. En réalité je suis juste de taille normal pour une jeune femme seulement âgée de vingt ans. Mon corps ? Et bien je ne suis pas vraiment grosse et encore moins squelettique. Je dirais que je suis dans les normes. Je ne me plains pas. Mes parents m'ont faite ainsi et je l'assume entièrement. Je suis vraiment bien dans mon corps alors mes chéris ne rêvez pas. Vous ne me ressemblerez jamais (a).

----------------------------------------------------

Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même. Seulement lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, j'ai un grand cœur, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.

derrière l'écran



♣ pseudo : Espérance
♣ âge : 18 ans
♣ fréquence de connexion : 7/7
♣ comment as-tu découvert le forum : Par une demande de partenariat sur mon forum
♣ le code du règlement : En l'honneur de Salem
♣ une dernière chose à dire : Je vous aime ?


Dernière édition par Molly D. Weasley le Lun 1 Nov - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 13:48

Deuxième membre inscrite, whoo.
Bienvenue mademoiselle Mollynette - on est cousines héhé x)
ACCOLA ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Molly D. Weasley
i'm Molly D. Weasley

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 5
♣ je suis ici depuis le : 01/11/2010
♣ crédits de l'avatar : Starry Eyed
♣ la célébrité : Candice Accola
♣ cursus universitaire : Cursus la faune et la flore


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 13:50

    Contente d'être ton second membres (a).
    Merci beaucoup pour l'accueil et le clan Weasley au pouvoir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 13:53

mouahaha.
si tu as des questions n'hésite pas aufaite x)
MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » 745771
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Molly D. Weasley
i'm Molly D. Weasley

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 5
♣ je suis ici depuis le : 01/11/2010
♣ crédits de l'avatar : Starry Eyed
♣ la célébrité : Candice Accola
♣ cursus universitaire : Cursus la faune et la flore


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 13:54

    Il n'y a pas de soucis =). Je n'hésiterais pas.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley
i'm Rose H. Weasley ♣

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 6
♣ je suis ici depuis le : 31/10/2010
♣ crédits de l'avatar : Ôde à Bazzart <3
♣ la célébrité : Karen Gillan
♣ cursus universitaire : ...



MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 16:33

MOLLYYY MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » 227272 God saves the weasley x)
Revenir en haut Aller en bas
Molly D. Weasley
i'm Molly D. Weasley

ptit moldu en perdition qui attend sa validation

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 5
♣ je suis ici depuis le : 01/11/2010
♣ crédits de l'avatar : Starry Eyed
♣ la célébrité : Candice Accola
♣ cursus universitaire : Cursus la faune et la flore


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 17:57

    ROSE MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » 598678
    Merci MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » 341221
    Je pense avoir terminé ma fiche de présentation qui n'est pas superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » EmptyLun 1 Nov - 19:38

Arf, parfait ou pas, personne ne peut faire des fiches magnifiques tu sais.
Tu as suivis ce qui est dit et demander c'est le principale.

Citation :
Et te voilà validé Invité à SAPHIR - ravenclaw !
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas de recenser ton avatar, si ce n'est pas déjà fait. Crée ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis. Fait tes demandes diverses. Et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org

i'm Contenu sponsorisé ♣


INFORMATIONS




MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Vide
MessageSujet: Re: MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOLLY WEASLEY ; « It's Over'. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALEM UNIVERSITY ♦ coin administratif :: - la cérémonie d'entrée à SALEM UNIVERSITY :: Le choixpeau a décidé !-