Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS. pardon d'avance. petit message sur la PA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ les élèves se trouvant à Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir EmptyJeu 28 Oct - 17:42

les 'saphir'itiens



HUGO WEASLEY - feat. logan lerman
ROXANNE WEASLEY - feat. emma roberts - prise
LYSANDER DRAGONNEAU - feat. xavier samuel
MOLLY WEASLEY - feat. candice accola - prise

Dernière édition par Roxanne O. Weasley le Lun 1 Nov - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: Re: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir EmptyJeu 28 Oct - 17:52

♣ je m'appelle hugo weasley.
♣ je suis né à Sainte Mangouste, en 2008.
♣ je suis âgé de dix huit ans.
♣ je suis de sang mêlé.
♣ je veux devenir juge au mangemagot.
♣ je suis en première année.
♣ je suis dans le cursus justice magique.
♣ mon patronus est un chien.
♣ j'ai affreusement peur des araignées.

Voici Hugo Weasley, deuxième enfant de Hermione et Ronald Weasley, petit frère de Rose. Il est né dans les années 2008 et a fait son entrée à Poudlard en compagnie de ses cousins et cousines, Lily, Fred et Lucy. Le quatuor, on pourrait les appelés, même si ils étaient tous séparés par leurs maisons. Fred est le seul avec qui Hugo est resté pendant ses années à Poudlard. Lié d'amitié avec Melchior Londubat qui était à Gryffindor à Poudlard, il a été très vexé de le retrouver à Emeraude la maison égale à Serpentard. Hugo est un bon élève. Il suit ce qu'on lui dit à la lettre et hésite souvent à parler pour poser une question, sa timidité le rend introverti par moment. Il est comme sa mère et pourtant beaucoup de choses les différencie. Bien qu'il soit intelligent et très réfléchie, il a pris la mauvaise habitude de demander des notes aux filles de sa classe avec qui il était devenu ami à Poudlard. Aujourd'hui, le garçon entre en première année à Salem University, espérons qu'il ne se plante pas dès le début.

Toujours en bon terme avec sa soeur et ses parents, il n'a jamais vraiment eu de problèmes familiaux mis à part quand il fait une bêtise ou quand il se chamaille avec sa soeur. Il est sans nul doute le meilleur ami de Lucy, qui s'est retrouvé à Diamant cette année. Toujours fourré ensemble, ils comptent bien s'aider mutuellement pour les cours même si ils ne suivent pas le même cursus. Très en froid avec Louis, un de ses cousins d'un an de plus, à cause d'une histoire de fille, ils ne peuvent plus vraiment se voir en peinture. Le quatuor de Poudlard s'est reformé à Salem.

l'avatar a été réalisé par money honey.
la célébrité de l'avatar est logan lerman.


Dernière édition par Gwainn-Léonie Londubat le Jeu 28 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: Re: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir EmptyJeu 28 Oct - 17:54

♣ je m'appelle roxanne weasley.
♣ je suis né à Sainte Mangouste, en 2007.
♣ je suis âgé de dix neuf ans.
♣ je suis de sang pur.
♣ je veux devenir guérisseuse.
♣ je suis en deuxième année.
♣ je suis dans le cursus médicomagie.
♣ mon patronus est un aigle.
♣ j'ai affreusement peur des choses gélatineuses.

Roxanne est la fille de George et Angelina Weasley. Première de la famille, elle a la responsabilité de s'occuper de son frère d'un an de moins qu'elle. Toujours très peu active dans la vie de famille, elle se fait réprimander par son père qui voulait lui refourguer sa boutique avant sa mort. Roxanne ne veut pas. Son désir le plus chère est de devenir guérisseuse. Alors, depuis sa troisième année, elle s'est mise en tête qu'elle travaillerait dure pour devenir douée et pleine de talents. Aussitôt dit, aussitôt fait, Roxanne a remonté ses notes aussi longtemps qu'elle le put. Décrochant ses BUSES et ses ASPICS avec des félicitations, elle a quitté l'école de sorcellerie avec un sourire triomphant. Deux mois après, elle se retrouvait à Salem University tiré de force par sa mère. " Tu veux bosser ? Alors vas y " Qu'elle lui avait sortie.

Depuis quelques temps les relations de famille se sont dégradés entre elle et sa mère surtout. Elle ne comprends pas l'obstination de sa fille et lui en veut de désobéir au destin tout tracé que son père voulait lui donner. Pour peu ce sera Fred qui récupérera la boutique, enfin, ils pensent tous cela. Roxanne et Louis étant les deux seuls à se retrouver ensemble, ne se quitte plus depuis leur première année à Salem University. Dès qu'ils peuvent passés du temps ensemble, ils y vont franco. Roxy adore ses cousins et cousines et leur fait des farces dès qu'elle les voit. Eh oui, il s'avère qu'elle a un air de Weasley enfin de compte. Lorcan Dragonneau est toujours là pour la tirer dans les situations les plus ridicules. C'est un fou furieux boute en train qu'elle apprécie beaucoup, un peu trop même si vous voyez le genre ;D

l'avatar a été réalisé par cyrine.
la célébrité de l'avatar est emma roberts.


Dernière édition par Gwainn-Léonie Londubat le Dim 31 Oct - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: Re: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir EmptyJeu 28 Oct - 17:55

♣ je m'appelle lysander dragonneau.
♣ je suis né à Londres, en 2006.
♣ je suis âgé de vingt ans.
♣ je suis de sang mêlé.
♣ je veux devenir botaniste.
♣ je suis en troisième année.
♣ je suis dans le cursus la faune et la flore.
♣ mon patronus est un lièvre.
♣ j'ai affreusement peur des scroutspétards.

Devenir botaniste, c'est le rêve de Lysander Dragonneau, le fils de Rolf et Luna. Né avec un double, autrement dit un jumeau, ils ont passés leur enfance à se chamailler et à vouloir les même chose que l'autre. Séparé à leur première rentrée à Poudlard, lui à Serdaigle et son frère à Poufsouffle, ils ont développés des idéologies et des caractères différents à partir de là. Plus souriant et plus travailleur que son frère, il s'est très vite plonger dans ses études malgré les apparences. Après sept années à travailler d'arrachepied, Lysander est entrée à Salem suite à la demande Luna qui voulait voir le meilleur pour ses deux fils. Ainsi, il se retrouva dans la maison égale à Ravenclaw, Saphir, développant ses connaissances sur la faune et la flore.

Côté affectif, il s'entend plutôt bien avec tout le monde. La plupart des Weasley son ses amis et il adore titiller les plus jeunes que lui. En très bonne relation avec sa mère, il est fier d'être le fils de Luna Lovegood, connue comme étant une folle furieuse qui croit en des choses inimaginables. A l'amour, un sentiment détestable. Malgré bien des égards, Lysander est tombé dans ses filets. Amoureux depuis sa cinquième année de Molly Weasley, il ne sait pas comment réagir fasse à elle, surtout qu'elle l'évite de plus en plus. Qu'es-ce que c'est que ça ? Qu'es-ce qu'il a fait ? Si seulement il s'avait qu'elle ressentait la même chose.

l'avatar a été réalisé par milou.
la célébrité de l'avatar est xavier samuel.


Dernière édition par Gwainn-Léonie Londubat le Jeu 28 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org
Roxanne O. Weasley
i'm Roxanne O. Weasley

like me, like you
faire des conneries c'est sa spécialité !

INFORMATIONS

♣ nombre de parchemins : 332
♣ je suis ici depuis le : 13/05/2010
♣ crédits de l'avatar : by cyrine.
♣ la célébrité : emmaroberts.
♣ cursus universitaire : cursus en médicomagie, deuxième année.


LA PENSINE.
in your bag...:
what is your relationships ?:

♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: Re: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir EmptyJeu 28 Oct - 18:52

♣ je m'appelle molly weasley.
♣ je suis né à Londres, en date.
♣ je suis âgé de vingt ans.
♣ je suis de sang mêlé.
♣ je veux devenir soigneuse d'animaux.
♣ je suis en troisième année.
♣ je suis dans le cursus la faune et la flore.
♣ mon patronus est un zèbre.
♣ j'ai affreusement peur des au choix.

Grande soeur de Lucy Weasley, fille de Percy et Audrey, elle est la fierté de la famille. Molly a été nommer préfète lors de sa dernière à Poudlard, il y a trois ans, tout comme son père le voulait. Bonne élève, excellente en soins en créatures magique, elle a développé une envie irrésistible de travailler avec les créatures magique. Je suppose que vous connaissez Percy, il est très possessif et se met en colère dès qu'il n'est pas d'accord, alors quand Molly lui a parlé de faire des études à Salem pour devenir soigneuse d'animaux, il a réellement pété un cable. Elle n'a pas pour autant laisser son rêve de côté, elle a persévéré et travaille d'arrachepied aujourd'hui.

Ayant un faible pour Lysander Dragonneau, elle ne peut s'empêcher de l'éviter pour son propre petit coeur. Lui-même ne le sait pas d'ailleurs, il la considère comme une simple amie de longue date. Molly est en bon terme avec toute sa famille, cousins comme soeur. Lucy et elle s'adorent réellement, elle adore s'occuper d'elle et botter le cul des garçons qui l'embête.

l'avatar a été réalisé par fucking creation.
la célébrité de l'avatar est candice accola.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-university.forumactif.org

i'm Contenu sponsorisé ♣


INFORMATIONS




♣ les élèves se trouvant à Saphir Vide
MessageSujet: Re: ♣ les élèves se trouvant à Saphir ♣ les élèves se trouvant à Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ les élèves se trouvant à Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALEM UNIVERSITY ♦ coin administratif :: - les précrées de salem-